L’Axis of Evil comme signature de l’axe polaire du Cycle Torique Universel (CTU). Riadh Djaffar MELLAH. | #ctu #riadh MELLAH #cosmométrie
L’Axis of Evil comme signature de l’axe polaire du Cycle Torique Universel (CTU). Riadh Djaffar MELLAH. | #ctu #riadh MELLAH #cosmométrie
LAMRANI AMIROUCHE
supprimer les commentaires
Etes-vous sûr que vous voulez supprimer ce commentaire ?